• Du beau monde pour le Challenge des Trois clochers

    Du beau monde pour le Challenge des Trois clochers

    Organisé les 1er et 2 octobre, le challenge des Trois clochers organisé sur les communes de Lavilledieu, Saint Jean le Centenier est Villeneuve de Berg, accueillera du beau monde bouliste lors de ces journées consacrées à la cinquième édition du National de deuxième division. Le nombre de 128 équipes prévues étant dépassé depuis longtemps. La FFSB a autorisé qu’il soit élargi. Il comptera donc 162 doubles M2. Et comme à l’association des Trois clochers on aime bien innover, ces journées accueilleront en plus un 32 doubles de M1. Ce qui veut dire que toutes les formations de l’élite seront présentes sur la Place des Combettes dans le carré d’honneur dès le samedi matin. Une bonne occasion pour le public de découvrir le haut niveau bouliste d’autant que des tribunes seront aménagées.

    Voici la liste des engagés : Composition des équipes de M1   Liste des engagés en M2

    Le challenge des Trois clochers c’est aussi un concours des gentlemen mêlant sponsors, élus, dirigeants et boulistes de haut niveau. Il aura lieu le vendredi 30 septembre à Saint Jean le Centenier avant la réception d’ouverture et l’accueil des compétiteurs du lendemain.

    « Resulat des concours M2 quadrettes du 24/25 septembre 2016Belle performance à Lamastre en M2 de L'équipe de Serge Brousset V de Berg »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :