• Informations pratiques sur le déroulement des compétitions des Trois clochers

    Informations pratiques sur le déroulement des compétitions des Trois clochers

    Equipes M2 : Début le samedi 6 octobre à 8 heures, parties en 13 points ou 1h 30 comme toutes les parties du samedi.

    Boulodrome des Combettes à Villeneuve de Berg.

    Les jeux de la Place des Combettes.

     

    Pour les équipes qui jouent à Villeneuve de Berg (poules de 1 à 16), les poules de 1 à 8 sont sur le boulodrome des Combettes et les poules de 9 à 16 sur la Place des Combettes, rendez vous sur cette place.

    Boulodrome du Mille-club à Lavilledieu.

    Pour les équipes qui jouent au boulodrome du Mille-club à Lavilledieu (poules 17 à 32) rendez vous à ce même boulodrome de Lavilledieu.

    Le boulodrome du Crouzet à Saint Jean le Centenier.

    Pour les équipes qui jouent au boulodrome du Crouzet à Saint Jean le Centenier (poules 33 à 40) rendez vous à ce même boulodrome de Saint Jean le Centenier.

    Les équipes jouent toute la journée du samedi sur le même site. Les huitièmes de finale se joueront le dimanche matin, 7 octobre, à 8 heures à la Place des Combettes de Villeneuve de Berg.

    Le boulodrome municipal de Villeneuve de Berg.

    Equipes F2 : Début le samedi 6 octobre à 10 heures au boulodrome municipal de Villeneuve de Berg, remise des licences avant à la Place des Combettes lieu de la table de marque.

    Equipes F1 : Rendez vous à 11h 15 le samedi 6 octobre au boulodrome de Saint Jean le Centenier. Début des parties le samedi à 13h 30 au boulodrome de Saint Jean le Centenier. Les quarts de finale se joueront le dimanche matin à 8 heures à Place des Combettes à Villeneuve de Berg.

    « Promotion des boules à travers la presse pour les Trois clochersOuverture du CHALLENGE DES TROIS CLOCHERS le 5 octobre 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :