• Le Club des Vallées débute 2017 comme il a fini 2016

    Le Club des Vallées débute 2017 comme il a fini 2016

    brousset-lilian-1

    Lilian Brousset a fait une bonne rentrée dans le double

    Le déplacement à Saint Vallier s’est soldé par une nouvelle victoire du Club des Vallées qui reste donc invaincu. Après avoir acquis son maintien, le voici maintenant avec la qualification en poche. Pourtant ce déplacement avait de quoi inquiéter les Ardéchois pas toujours très heureux en terre drômoise. D’entrée, Romain Plan perdait son tir rapide mais Brice Tardy et Alex Terrisse gagnaient leur relais. Plan réalisait encore une belle performance au point de précision (32) qui le place dans le top cinq des meilleurs Français toutes divisions confondues. Serge Fauchier se replace lui aussi dans le classement des tireurs de précision avec son résultat de samedi alors, qu’une fois n’est pas coutume, Tardy laissait échapper la victoire. Les visiteurs s’inclinaient dans un combiné alors que dans l’autre, Didier Tauleigne renversait dans la dernière mène une situation compromise pour arracher le nul. Plan s’inclinait en tir progressif tandis que dans le relais Tardy, Tauleigne s’imposaient.

    A l’entrée du traditionnel, avec un score de 15 à 15, tout restait à faire. Une nouvelle fois le Club des Vallées a démontré toutes ses qualités de solidarité et son état d’esprit pour aller chercher la victoire malgré des situations difficiles comme en triple, où menée 2 à 6, l’équipe s’est imposée 9 à 6 et en double où Fauchier est allé frapper le but après le coup de sifflet pour garder son avance et ne pas perdre.

    « Médaille de bronze de la FFSB pour Christian MarresChoc plus équilibré qu’il ne parait entre le leader et la lanterne rouge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :