• Les 12 H de LBAubenas : 21 octobre 2018

    Les finalistes de cette édition 2018, Privas et Villeneuve de Berg.

    Dimanche 21 octobre, LBA a organisé de mains de maître sa traditionnelle journée des douze heures boulistes. De 8 heures à 20 heures, seize quadrettes réparties en deux groupes se sont affrontées. Elles venaient de l’Ardèche sauf deux : Pignan (Hérault), vainqueur l’an dernier et Nyons (Drôme) multiple vainqueur de ce Challenge Jean Aubert. C’est un autre multiple gagnant de cette compétition, Privas, qui s’est illustré en remportant l’édition 2018. Lors de la partie de classement, les Privadois sont venus à bout de Villeneuve de Berg qui était bien entré dans cette rencontre, menant 5 à 0 avant de laisser s’échapper vers la victoire (13 à 5) l’équipe privadoise. Pour la troisième place, Lavilledieu est venu à bout assez facilement (13 à 1) d’Aubenas qui n’est jamais parvenu à rentrer dans cette partie. Pourtant la jeune tireuse albenassienne, Eva Montredon, a fait ce qu’elle a pu, sauvant les siens dans la première mène en tirant le but.

    Pour la 5ème place, Nyons est venu à bout des Vans, 8 à 6. Pour la 7ème place, Le Teil (Le Coq Teillois) s’est imposé 13 à 6 face à Alissas. Pour la 9ème place, Pignan a battu Le Teil (La Violette) 10 à 2. Pour la 11èmeplace, le derby Labègude-Vals les Bains a tourné à l’avantage des premiers, 6 à 3. Pour la 13ème place, dans un autre Derby, Alba la Romaine a disposé de Saint Jean le Centenier 10 à 5. Lablachère a remporté la 15ème place, 7 à 3 devant Baix.

    La table de marque tenue par Karine Faure et Jean-Louis Hilaire avec le président Jean-Pierre Veysseyre et l’arbitre, Francis Niquet.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On peut souligner la belle organisation des bénévoles du président de LBA, Jean-Pierre Veysseyre, (jeux, repas, lots, etc.) tout au long de cette journée et la sportivité des compétiteurs pour des parties toujours très disputées mais dans un climat très convivial.

    Les troisièmes sont de Lavilledieu.

    LBA est quatrième.

    « Le Club des Vallées : le dauphine du 24/10/2018Décès d’un ancien Champion de France, Jean Radal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :