• Les Valsois, Teyssier et Souche, grands vainqueurs de la première édition du 128 doubles M3 et M4 du Challenge des Trois clochers

    Les Valsois, Teyssier et Souche, grands vainqueurs de la première édition du 128 doubles M3 et M4 du Challenge des Trois clochers

    Nicolas Teyssier et Erick Souche avec les trois présidents des Trois clochers

    Nicolas Teyssier et Erick Souche (Vals les Bains).

    Suite à la première journée éliminatoire du 29 septembre, les huit équipes qualifiées sur 80, ont rejoint le boulodrome de Lavilledieu dimanche 6 octobre pour y disputer les quarts de finale du 128 doubles M3-M4 propagande inclus cette année dans le Challenge des Trois clochers. Autre bouliste mais évoluant à haut niveau, Patrice Landraud a réalisé un nouveau challenge pour les M3 et M4, petit frère de celui réalisé pour les M2 il y a quelques années.

    Joël Gravier, Eva Montredon et René Lopez (Vals les Bains Aubenas).

    Pierre Tourre et Jean-Louis Toulouze (Ruoms).

    Après de belles parties les quarts de finale délivraient leur vérité : Corgier s’imposait 13 à 10 devant Benoît (Cruas) ; Teyssier venait à bout de Vigne, 13 à 1, dans un duel entre Valsois ; Tourre se débarrassait de Rousset de Varces (38) 13 à 6 et Lopez éliminait le local de l’équipe Ozil (Lavilledieu) 13 à 6. L’après-midi en demi-finales, Corgier de Romanieu (38) baissait pavillon, 3 à 10, face Teyssier et Lopez venait à bout, 13 à 9, de Tourre (Ruoms). La finale opposait donc deux équipes de Vals les Bains, Nicolas Teyssier et Erick Souche à René Lopez, Joël Gravier et la jeune Eva Montredon (15 ans). Forts d’une grande expérience, les premiers nommés vont s’imposer dans cette ultime partie sur le score de 13 à 2. Ils seront à jamais les premiers à voir leur nom gravé sur le nouveau Challenge des Trois clochers réservé au M3 et M4.

    Nicolas et Mathéo Corgier avec Benoît Rossat de Romanieu (38).

    Lors de la remise des prix en présence des personnalités, tous ont salué l’initiative d’avoir créé cette nouvelle compétition et les équipes M2 encore présentes ont assuré en faire la promotion, une belle récompense pour les organisateurs.

    Résultats des parties finales du 128 M3-M4

    « Une œuvre en chocolat pour Denis OllierRéception de clôture pour le Challenge des Trois clochers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :