• Veterans LBAubenas le jeudi 6 decembre 2018

    Les vétérans apportent leur soutien aux Boulistes Albenassiennes

     
     
    L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes, personnes debout
    AUBENAS (07) Les vétérans au secours des féminines
    On sait que le club sportif des Boulistes Albenassiennes a des difficultés financières pour boucler son budget. Cependant les filles ne baissent pas les bras face à l’adversité et se battent pour trouver les fonds nécessaires. Ainsi, ce jeudi 6 décembre, elles ont organisé un concours de 16 quadrettes à l’attention des vétérans au boulodrome Jean Aubert. Ces derniers n’ont pas hésité et le concours a affiché complet. La tombola a également remporté un franc succès qui devrait permettre aux filles d’être dans les clous financièrement pour boucler la saison. Le repas de midi, une choucroute, a été pris sur place.
    Les vainqueurs sont d’Aubenas avec la quadrette du président de LBA, Jean-Pierre Veysseyre avec Christian Faure, Jean-Paul Petit et Jean-Luc Blanchard devant les Villeneuvois de Gérard Ayglon, Jérôme Bartolozzi, Laurent Lecreurer, Guy Hernandez et Louis Volle.
    Dimanche 9 décembre, Les Boulistes Albenassiennes se déplacent en Isère pour y rencontrer la réserve de Bièvre Isère, leader incontesté de ce groupe, avec l’espoir d’y réaliser un difficile exploit pour faire un bon coup au classement et être complètement relancées dans leur championnat.

     


    « BUREAUX DE LA BOULE AMICALE VILLENEUVE DE BERG 2018 / 2019BONNE FÊTE DE NOËL ET BONNE ANNÉE 2019 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :