•  

    Nouvelle équipe dirigeante et nouveau challenge pour Villeneuve de Berg

    Les participants à cette assemblée à l’ombre des platanes.

    L’Amicale Boule de Villeneuve de Berg a tenu son assemblée générale vendredi 3 juillet au boulodrome municipal. Le CBD était représenté par le président, Alain Chanéac et le secrétaire générale, Claudine Peyrouse. Des élus locaux étaient également présents. Lors de la précédente assemblée, le bureau avait annoncé son intention d’arrêter et la crise sanitaire ayant mis un terme à la saison, c’était le bon moment pour procéder au renouvellement de celui-ci. Il sera présidé par Serge Brousset (Champion de France double M2 en 2018) avec Laurence Delente en secrétaire, Laurent Barbe et Lilian Brousset à la trésorerie. Daniel Dubois sera commissaire aux comptes. La nouvelle équipe a annoncé sa volonté de redynamiser la société en proposant des concours de sociétaires. Elle va se pencher également sur le prochain calendrier.

    La tribune de cette assemblée avec les personnalités.

    Sylvie Dubois, conseillère départementale et future maire, a rendu hommage au travail des bénévoles tandis que Christian Audigier, maire sortant, et Alain Chanéac ont salué le parcours de Bernard Thivant qui se retire après 36 ans à la tête de l’association. Christian Marres a présenté la prochaine édition du Challenge des Trois clochers qui sera forcément allégée et dont les finales et tout le National M2 se dérouleront à Villeneuve de Berg. On notait également la présence de Bruno Constant, président de l’Association Sportive de Berg-Helvie (foot, tennis, centre aéré) avec qui la nouvelle équipe a l’intention de travailler.

    La grande nouveauté est la création d’un club sportif qui sera managé par Lilian Brousset.

     

    Photo Assemblé générale 2020 -2021

    Photo Assemblé générale 2020 -2021

    Photo Assemblé générale 2020 -2021

    Photo Assemblé générale 2020 -2021

    Photo Assemblé générale 2020 -2021


    votre commentaire
  •  

    De nouveaux joueurs sont invités à venir découvrir le sport boules lyonnaises

    VILLENEUVE-DE-BERG (07) De nouveaux joueurs sont invités à venir découvrir la lyonnaise 
    L’Amicale-boules a tenu son assemblée générale mercredi 16 janvier, dans son local du boulodrome. Le co-président Christian Court a émis le souhait « de voir les jeunes et moins jeunes venir découvrir librement le sport boules lors des séances d’entraînement les mardis et vendredis après-midi ainsi que les mercredi après-midi pour l’école sport boules destinée aux enfants et adolescents ».

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique