• GUY LAURENT est décédé ce mercredi 10 octobre 2018 à l'âge de 85 ans;
    né en 1933 Guy était marié à Ginette et père de deux filles Annie, Colette et deux Fils Francis et Claude. Au nom de tous les boulistes villeneuvois, présentent ses condoléances à toute la famille et gardera le souvenir d’un homme sympa et affable, appliqué et sérieux sur les jeux, volontaire et entreprenant dans la vie associative.
    bouliste depuis sont plus jeune âge avec au moins 70 ans de licence homme sympathique et très bon joueur à participer à plusieurs championnats de France et beaucoup de concours un peu partout.
    pour tous ceux qui veulent recueillement et levé du corps à 10 h30 pompes funèbres silhol à Villeneuve de berg .
    Ses obsèques auront lieu ce samedi 13 octobre à 14h à Saint Cirgues en Montagne

    Guy Laurent lors de sa participation au concours des gentlemen des Trois clochers en 2015

    GUY LAURENT vient de nous a quittés


    votre commentaire
  • Christian Gaudin nous a quittés

    est décédé ce lundi 24 septembre 2018

     Né en 1951 Christian était marié à Sylvie et père de deux filles Audrey ,Adeline et sont Fils Florent. Au nom de tous les boulistes villeneuvois, présente ses condoléances à toute la famille et gardera le souvenir d’un homme sympa et affable, appliqué et sérieux sur les jeux, volontaire et entreprenants dans la vie associative.

    Joueur de Pétanque du Pays de Berg et AB villeneuve de Berg passionner par ce sport aimer à donner son temps pour aider dans les concours homme très apprécié par sa gentillesse et son dévouement tu vas nous manquer Christian on ne t’oubliera pas.

    Ses obsèques auront lieu ce jeudi 27 septembre avec un moment de recueillement à 14h 30 à la chambre funéraire de Villeneuve de Berg suivie de l’inhumation au cimetière.

    Christian Gaudin nous a quittés               Christian Gaudin nous a quittés

    Christian Gaudin nous a quittés

    Christian faisait partie des bénévoles lors de l’édition 2017 du Challenge des Trois clochers.

    Christian Gaudin nous a quittés

    Christian Gaudin nous a quittés

    Christian Gaudin nous a quittés

    Christian Gaudin nous a quittés

    Christian Gaudin nous a quittés

    Christian Gaudin nous a quittés

    Christian Gaudin nous a quittés


    votre commentaire
  • Michel Court nous a quittés

    Membre du bureau de l’Amicale Boule Villadéenne, Michel Court est décédé ce samedi 15 septembre. Il était également un des travailleurs de l’ombre du Challenge des Trois clochers pour lequel il avait notamment peint les chemins des jeux villadéens. Bon joueur, il s’était mis au sport boules depuis quelques années après avoir été un redoutable pétanqueur, sport dans lequel il s’était également investi en étant président de la société locale « Barry Pétanque » pendant plusieurs années. Il avait participé au Championnat de France en quadrette en 2013 à Thonon.

    Qualifié l’an dernier au secteur en doublette à Labégude, lors du fédéral à Bourg Saint Andéol il annonçait à ses partenaires de quadrette avec qui il mangeait à midi qu’il ressentait une gêne pour avaler depuis plusieurs jours. C’était le début d’une mauvaise histoire qui a connu son épilogue ce samedi. Au printemps, tous avaient cru à une possible guérison. En effet, Michel revenait sur les jeux et participait même aux éliminatoires doubles à Villeneuve de Berg auxquels il échouait à la bonne. Il renonçait au quadrette, promettant à ses coéquipiers de venir les voir à Annonay mais la maladie ne lui en laissera pas l’occasion. Le 25 août, il ne pourra pas non plus assister au Challenge du souvenir qu’il avait décidé de relancer.

    Né en 1959 et père de deux enfants, Geoffrey et Virginie, Michel était marié à Dominique, également licenciée à Lavilledieu et membre de l’équipe des AS féminines du secteur d’Aubenas. Au nom de tous les boulistes ardéchois, CBD07 présente ses condoléances à toute la famille et gardera le souvenir d’un homme sympa et affable, appliqué et sérieux sur les jeux, volontaire et entreprenants dans la vie associative.

    Ces obsèques auront lieu ce mercredi 19 septembre à 15 heures à l’église de Lavilledieu.

    Michel Court, alors vice président de l’Amicale Boule de Lavilledieu avait fait partie des lanceurs de buts lors du fédéral simple organisé dans cette localité lors de la saison 2015-2016.

    Michel Court avait à cœur que l’ABV donne une bonne image de son organisation et de ses jeux.

     


    votre commentaire
  •  

    Les obsèques de Sylvain Ferrand

    Les obsèques de Sylvain Ferrand auront lieu ce mardi 20 décembre à la Grand Combe dans le Gard à 14 heures.

    ferrand-sylvain

    Sylvain Ferrand sur les jeux de Villeneuve de Berg lors du concours doublettes de 1ère division au début octobre

    Comme nous le relations hier, Sylvain est décédé dans la nuit de jeudi 15 décembre à vendredi 16 dans un accident de voiture. Son véhicule a percuté un mur à Saint Privat des Vieux dans le Gard. En arrêt cardio-vasculaire, Sylvain qui venait d’avoir 34 ans, n’a pu être ranimé malgré les soins apportés par les sapeurs-pompiers. Avec sa compagne, Barbara Balazuc, il avait deux petites filles d’un an et cinq ans, Léana et Elsa.

    Depuis le début de la nouvelle saison bouliste, en septembre, Sylvain Ferrand était licencié en traditionnel à la Boule de Joyeuse où l’avait fait venir le président Didier Malclés. Avec son père, Patrick, il y avait rejoint la formation de Michel Balazuc qui évolue au plus haut niveau national, redonnant ainsi à l’Ardèche une équipe de 1ère division après des dizaines d’années d’absence du département à ce niveau. En club sportif, il était licencié au Club des Vallées (secteur bouliste d’Aubenas) qui est actuellement leader du championnat de National 1.

    Connu sur tous les jeux de France pour sa gentillesse, il n’attirait que la sympathie. Son décès brutal plonge la France bouliste dans la plus grande des tristesses.


    votre commentaire
  • Décès accidentel de Sylvain Ferrand

    ferrand-sylvain-3Le Club des Vallées du secteur d’Aubenas vient de nous faire part d’une terrible nouvelle, le décès accidentel de son joueur, Sylvain Ferrand, qui faisait partie des recrues de cette saison. En traditionnel, il évoluait en première division et était licencié à la boule de Joyeuse qui venait de rendre à l’Ardèche une équipe au plus haut niveau. L’accident a eu lieu dans la nuit de ce jeudi au vendredi.

    A sa famille, ses amis, au Club des Vallées et à la société de Joyeuse, le Comité Bouliste de l’Ardèche présente ses condoléances.

    CBD07 ne manquera pas de communiquer les informations sur les funérailles.


    votre commentaire
  • Terrible nouvelle ce matin, alors que la période devrait être celle de la fête et des cadeaux ...

    La route a frappé le monde bouliste . Sylvain FERRAND, joueur de l'équipe élite  BALAZUC (Joyeuse) en traditionnel, joueur de l'équipe Club Masculin des Vallées AUBENAS 07, s'en est allé tragiquement cette nuit de décembre.

    Difficile de parler de ce joueur de grand talent, difficile d'imaginer que Sylvain ne sera plus là pour le mot gentil de chaque fois, le grand sourire et les yeux bleus ... Pourquoi, pourquoi une telle injustice ?

    Une pensée émue à son épouse, à ses deux petites filles, à Patrick son papa et Madame Ferrand, à Charly son frère sans oublier toute sa belle-famille, Michel Balazuc son beau-père et ses proches.

    Tu vas nous manquer Sylvain, reposes en paix.

    ESB DES VALLES en Deuil

    LBAubenas


    votre commentaire
  • Dauphiné du 9 Decembre 2015 (Gérard Capuano)


    votre commentaire
  • Gérard Capuano viens de nous quitter en ce jour du 29 novembre 2015 joueur Talentueux de notre passion la boule Lyonnaise et Chasseurs respectueux .

    L’Amicale Boule de Villeneuve de Berg est en deuil. Elle vient de perdre subitement un des ses membres, Gérard Capuano. Ce dernier faisait partie des éducateurs de l’école de boules locale dans laquelle il était très impliqué. Ses obsèques auront lieu ce mardi 1er décembre à 11 heures à l’église de Mirabel.

    Adieu Gérard

    Adieu Gérard

     


    votre commentaire
  • AMI (E) BOULISTE

    La Boule Amicale Villeneuve de Berg

    vous fait part du décès Mercredi  de MICHEL GUILHOT

    dans sa 66 année

    Bouliste et Chasseur 

     

    Décès De Michel Guilhot dans sa 66 année

    Adieu Michel on pensera a toi

    Décès De Michel Guilhot dans sa 66 année

    MICHEL A GAUCHE 

     


    votre commentaire
  • LES BOULISTES ONT APPRIS AVEC TRISTESSE LE DECES

    DE NOEL RIBON dans sa 75 éme Année

    DE ST MONTANT

    NOEL RIBON


    votre commentaire
  • SERGE LOCATELLI

    (Champion de FRANCE et Vainqueurs BELLECOUR 1980

    avec

    CHARLES VIALATTE  Villeneuvoie)

    FIGURE DU SPORT BOULE DROME / ARDECHE

    VIENS DE NOUS QUITTER

    UNE FIGURE DU SPORT BOULE  NOUS QUITTE


    votre commentaire
  • Villeneuvoie depuis toujours bouliste émerite et courtois

    Apres sont fils Jean Marc il y a trois mois

    JEAN JOURDAN nous à  quitter aujourd'hui à l'age de 89 ans  

    Pére de Pierrot , Georges , Elisabeth


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique