• Gros succès du Gentlemen des trois clochers

    Gros succès du gentlemen des trois clochers

    pour sa première édition

    Les joueurs de l’élite ont reçu une corbeille des produits du terroir pour les remercier et leur faire connaître ce coin d’Ardèche

    La réception qui a suivi le gentlemen a également été un modèle d’organisation avec toujours Pat Verne au micro, les maires et les présidents, Christian Perge pour Lavilledieu, Hervé Crozier pour Saint Jean le Centenier et Christian Court et Bernard Thivant pour Villeneuve de Berg.

     

    L’association des trois amicales boules de Lavilledieu, Saint Jean le Centenier et Villeneuve de Berg, organisatrice du concours de 128 doubles national de 2ème division doté du challenge des trois clochers, a proposé pour la première fois un concours de type gentlemen. Il mêlait sponsors, élus, anciens et actuels grands joueurs locaux et des joueurs de l’élite. Une douzaine de ces derniers n’ont pas hésité à répondre présent. Ainsi, Manu Bilon entraîneur de l’équipe de France, Anthony Percherancier, Sébastien et Roger Jarrige, Michel Gonnet, Alexandre Chirat, Maxence Coquard, Jeannot Perrier, Jean-Paul Petit, Fabrice Laposta, Julien Molager, Olivier Siciliano, Romain Garcia, Thierry Perrin, Pierre Verdelli, Serge Fauchier, Didier et Romain Plan, Bernard Byczyk,  et d’autres joueurs de 2ème division comme un des grands espoirs du sport boules, Lilian Rebaud. Driss Naji, Gérard Saucles et Christian Audigier, les maires des trois communes ont joué le jeu et vont même prendre une licence tant ces parties leur ont plu.

    Si ce ne fut que du bonheur pour les participants, cela en fut aussi pour les spectateurs qui sont venus nombreux malgré le froid de la fin d’après-midi. De plus, cerise sur le gâteau, le commentateur au micro n’était autre qu’un certain Pat Verne, capitaine de l’équipe de première division d’Aix les Bains et véritable bible des boules sur lesquelles il connaît tout et tout le monde. Cheville ouvrière et initiateur de ce concours, Christian Marres, peut être fier de ce succès. A travers ces trois jours boulistes, cette belle organisation mobilise 90 bénévoles sur les trois sites. Qu’ils en soient les meneurs, les dirigeants, les élus ou ces femmes et hommes de l’ombre qui œuvrent dans la bonne humeur, tous méritent un grand coup de chapeau.

    Beaucoup de monde a participé à la réception du soir

    CBD 07 / Michel Pastré

    « Résultat du 128 D challenge des trois clochersRemerciements à tous nos Partenaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :