• Le Challenge des Trois clochers à Saint Jean le Centenier

    Le Challenge des Trois clochers à Saint Jean le Centenier

    Le boulodrome du Crouzet.

    Le maire, Driss Naji, était présent dès le matin.

    Après la pluie du vendredi, c’est sous un froid aussi piquant qu’inattendu que s’est joué le Challenge des Trois clochers sur les jeux du Crouzet à Saint Jean le Centenier. Bonnets et grosses vestes étaient donc de sortie même si par moments il a fallu aussi se munir de parapluie ou de k-ways.

    La table de marque était tenue par deux spécialistes, Isabelle Pouzache et Didier Fulachier.

    Cela n’a pas empêché d’assister à du beau jeu. Local de l’étape, le président Saint Jeannais, Hervé Crozier n’est pas parvenu à passer les poules chutant de justesse à la partie de barrage, 8 à 9, face à Bélio (Haute-Garonne) un des favoris de la compétition au même titre que son compère De Stéphanie (Haute-Garonne). Le problème avec ces deux pensionnaires du sud-ouest c’est que le tirage leur promet de se rencontrer en 16ème. Pour les autres formations ardéchoises évoluant à Saint Jean le Centenier, cela s’est mieux passé. Après une victoire sur le score étriqué de 9 à 8, Mario Vivenzio (Joyeuse) a dû passer par les barrages où il s’est imposé 10 à 8. Philippe Decret (Villeneuve de Berg) a dû, lui aussi, passer par ces barrages pour arracher sa qualification sur le score de 9 à 8.

    Les qualifiés du jour rejoindront Villeneuve de Berg dimanche matin où ils se rencontreront entre eux pour les huitièmes afin de ne pas être désavantagés pour les jeux. A partir des quarts, le tirage est intégral. Encore du beau jeu en perspective.

    « Concours 96 D du 3 et 4 octobre 2020 photos Villeneuve de BergLes Villeneuvois en forme pour le Challenge des Trois clochers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :