• Les Trois clochers innovent encore et toujours en s’ouvrant aux M3 et M4

    Les Trois clochers innovent encore et toujours en s’ouvrant aux M3 et M4

    Les organisateurs sont prêts à frapper un nouveau grand coup.

    Animés par la volonté de promouvoir le sport boule et de le faire connaître et apprécier du grand public, les Trois clochers (Lavilledieu, Saint Jean le Centenier et Villeneuve de Berg) innovent chaque année. Aujourd’hui, tout le monde bouliste connaît l’événement annuel de l’Ardèche méridionale qu’est le Challenge des Trois clochers avec son concours National M2 de 128 doubles qui a accueilli jusqu’à 192 formations. Au fil du temps, les organisateurs l’ont étoffé en proposant des nouveautés. Ils ont créé un concours de type gentleman qui existe toujours le vendredi précédant la compétition. Ils ont accueilli un Super 16 M1 en 2016, deux Super 16 F1 en 2017 et 2018, un National F2 en 2018.

     

     

     

     

     

     

    Jamais à court d’idées, ils ont décidé, cette année, de s’ouvrir aux M3 et M4. Et comme, ils ne font jamais les choses à moitié, c’est un 128 doubles propagande qu’ils organisent pour ces deux divisions. Dans l’impossibilité d’accueillir ces équipes le même jour (5 et 6 octobre) que le 128 M2 et le Super 16, ils invitent les M3 et les M4 à jouer sur les trois sites comme les Nationaux mais la semaine avant, le dimanche 29 septembre à partir de 8 heures. Les quarts de finale se joueront le dimanche matin suivant (6 octobre) avec les deux compétitions nationales à Lavilledieu. Les qualifiés pour cette deuxième étape auront le repas de midi offert et des lots les récompenseront à partir des demi-finales en plus de la dotation réglementaire.

    Ainsi, une nouvelle fois, les organisateurs des Trois clochers veulent taper fort et font une entrée fracassante dans le monde des M3-M4 qu’ils espèrent séduire et faire participer à ce grand rassemblement bouliste.

    Afin de préparer au mieux cette compétition qui devrait faire parler d’elle, les Trois clochers ouvrent dès à présent les inscriptions par téléphone au 06 20 85 31 43 avec confirmation par envoi de la fiche jointe avec le règlement (22 euros dont 2 euros pour la caisse des jeunes). Il existe aussi la possibilité de louer des bungalows, se renseigner par téléphone.

    Fiche d’inscription au National 128 doubles des Trois clochers M3 et M4 au format PDF

    Fiche d’inscription au National 128 doubles des Trois clochers M3 et M4

    « Calendrier des rencontres NAT-1 -Saison 2019 - 2020LE CHALLENGE DES 3 CLOCHERS : 128 doubles M3 - M4 par poule dimanche 29 septembre 2019 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :